En 2014 Stéphane, moniteur Brevet d’Etat depuis 2007, crée l’école Air St-Ger Parapente avec l’envie forte de partager la passion du vol avec les habitants et les visiteurs de Saint-Gervais Mont-Blanc pour admirer autrement le cadre majestueux du toit de l’Europe.

Depuis le printemps 2020, la gestion de l’école a été reprise par Julien, avec un nouveau nom : ITINER’AIR PARAPENTE. L’équipe de moniteurs motivés, passionnés et expérimentés n’a pas changé.
En complément du plaisir de faire découvrir le parapente en biplace, été comme hiver, ITINER’AIR PARAPENTE souhaite s’orienter fortement vers la formation des pilotes, des débutants qui feront leur 1er vol aux pilotes déjà autonomes qui souhaiteront améliorer leur pilotage, leur analyse et donc leur niveau de pratique. L’école souhaite pouvoir accompagner chaque pilote dans toutes les étapes de sa progression.

Convivialité, sourire, expérience, détente, partage, bonne humeur, disponibilité, sagesse, professionnalisme… autant de mots qui caractérisent l’école et son équipe. De l’accueil par Christine au vol avec Julien, Stéphane, Olivier, Roland, Serge ou Bertrand en passant par la navette conduite agréablement par « Bib » ou « Philou », notre plus grand objectif reste l’entière satisfaction de nos passagers en biplace ou de nos élèves en stage.

Nous espérons donc avoir le plaisir de vous compter rapidement parmi nous pour partager ensemble les plaisirs de voler en parapente…
A très bientôt !

Julien et toute l’équipe
ITINER’AIR PARAPENTE